Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5
11
Discussions générales / Re : présentation: switchblade
« Dernier message par switchblade le 09 mai, 2016, 06:34:26 pm »
je suis sur son blog merci pour le lien il a l'air vachement étoffé je vais avoir de la lecture! il y a plein de demos citées! et une liste alphabetique des effets ça a l'air bien. merci  ;D
12
Annonces / Re : pins de la compilation nrj vol2
« Dernier message par switchblade le 09 mai, 2016, 06:30:02 pm »
brume il l'a! mais devines quoi... sa boite est neuve sous plastique donc il n'ose pas l'ouvrir et ne sait pas à quoi ressemble le pins  :D
13
Annonces / Re : pins de la compilation nrj vol2
« Dernier message par Cooper le 08 mai, 2016, 05:31:59 pm »
Jamais vu pour ma part :(
14
Discussions générales / Re : Le forum ST-Fanemule sur un Falcon 030...
« Dernier message par Cooper le 08 mai, 2016, 02:12:25 pm »
de rien, mon Falcon est relié en permanence à internet pour transferer des fichiers, donc ça n'a pas pris longtemps à faire le test. Par contre ça a pris un peu de temps à recevoir les fichiers et faire l'affichage :)  (bon pas 10 mn non plus !)

Un logiciel est sorti il n'y a pas longtemps qui marche sur ST aussi et avec une carte réseau de ce genre, ca s'appelle UIP-tool et ça permet d'avoir accès au disque dur de son atari depuis un navigateur web pour envoyer et recuperer des fichiers, il n'y a aucune configuration logicielle à faire, super pratique !

Je colle ça ici au cas où ça serve à quelqu'un :)
Dispo ici :  http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=27365

Et on peut joindre utile et agréable avec de l'atari, faire du neuf avec de nouveaux périphériques et s'amuser avec des jeux et utilitaires plus anciens :)
15
« Dernier message par Cooper le 08 mai, 2016, 02:05:50 pm »
Ah les starfield, ça fait toujours son petit effet !

D'ailleurs connais tu Democyclopedie ?

C'est un blog qui parle d'effets démos, du genre "demos pour les nuls" en essayant d'expliciter les différents types d'effets, et orienté atari bien sûr !

C'est réalisé par ST Survivor, un fervent atariste également et très bon ami à moi :)

L'adresse c'est ici : https://democyclopedie.wordpress.com

Et tu pourras regarder à la partie "Dots", il y a des étoiles pour t'en mettre plein les yeux ;)
16
Boite à idées / mises à jour du forum
« Dernier message par switchblade le 08 mai, 2016, 12:20:24 pm »
08/05/2016: le nombre de fichiers joints à ajouter aux messages est passé à 8 et j'ai retiré la limite de poid des fichiers pour qu'on puisse mettre des photos depuis nos smartphones où des isos/roms (fichiers .zip uniquement)
17
Discussions générales / Re : Re : Le forum ST-Fanemule sur un Falcon 030...
« Dernier message par switchblade le 08 mai, 2016, 12:10:20 pm »
... mais je le ferais pas tous les jours ;)

Falcon de base - 640*480 - 256 couleurs

merci pour la demo en tout cas trop cool ça déchire  :D
18
Discussions générales / Re : Le forum ST-Fanemule sur un Falcon 030...
« Dernier message par switchblade le 08 mai, 2016, 12:08:43 pm »
genial!

pour le cosmosex je viens de retourner voire sa page il l'a changé http://joo.kie.sk/?page_id=384 en fait le magasin est fermé apparemment il n'en vendait pas assez. à moins que ça soit comme l'an dernier ça lui faisait trop de taxes au bout d'un certain nombre de machines vendues et il est trop occupé avec ses enfants.. en tout cas c'est fermé on verra un jour si j'en prend un mais je suis intéressé surtout par les STf et STe nature, sans les modules modernes, je suis un grand nostalgique c'est faire revivre l'époque de mon adolescence au son des intros de mes compils qui me plait :)

aprés je ne dit pas pour le demoscener où le musicien c'est super interressant ce genre de gadget
19
« Dernier message par switchblade le 08 mai, 2016, 12:00:06 pm »
mon effet préféré sinon c'est les etoiles qu'on a l'impression de voire arriver sur sois il y avait une intro des replicants qui l'utilisait je trouvais ça magique
20
Discussions générales / Re : Présentation Cooper
« Dernier message par switchblade le 08 mai, 2016, 11:58:49 am »
on en parlait avec un copain avec qui on se faisait une soirée biere/retrogaming mardi soir et apparament toki le meilleur portage est sur ST  8)
ça m'a fait bizarre d'ailleurs de rejouer avec 2boutons!
Pages: 1 [2] 3 4 5